Gregouu69 Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Bonjour a tous, Alors voilà, suite à un serrage, j'ai changé mon moteur complet (kit 70 malossi, vilebrequin motoforce, carburateur 17.5) qui a actuellement 3000km ! Et puis un jour on m'a volé ma boîte à air, et donc en attendant une nouvelle boîte à air, j'ai installer un cornet que j'avais chez moi tout en augmentant le gicleur de 10 pts. et samedi dernier, je réinstalle une boîte à air neuve,en remettant mon gicleur de 100 et la.. quasiment impossible de le démarrer. J'ai remarquer qu'il ne démarrait que lorsque le carburateur était penché. Merci :) Configuration: - Kit 70 Malossi sport - vilebrequin motoforce - pot Doppler s3r - carburateur 17.5 Dell'Orto - variateur Malossi Multivar (Galets 7.0g) - Embrayage d'origine (Ressort rouge) - Bougie couleur brique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 :cool2:Regarde ton niveau de cuve, l'inclinaison influe sur ce paramètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregouu69 Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 (modifié) :cool2:Regarde ton niveau de cuve, l'inclinaison influe sur ce paramètres Et comment vérifier ce niveau ? Modifié le 17 juin 2014 par Gregouu69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Aucune idée, désolé, demande aux pros, je t'ai malheureusement dit tout ce que je savais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregouu69 Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Aucune idée, désolé, demande aux pros, je t'ai malheureusement dit tout ce que je savais! Eh bien je vais aller voir ca, merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés